Les Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Apocalypse

forum officiel de l'alliance [-LSA-] du jeu stargate univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colonel Pierce

Colonel Pierce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:41

Salutation, je me présente je suis le Colonel Pierce, commandant en second de l'alliance StarGateCommand ,Tag [SGC].
Je suis ici pour vos proposer un pacte de non-agression et si vous le désirez un éventuel pacte commercial, entre nos deux alliance; et ainsi pouvoir contribuer a la formation d'une toile de relation inter-galaxie. Nous somme une alliance pacifique à la base, mais nous pouvons être aussi des alliers potentiels dans d'éventuels conflits. Si vous acceptez, vous pourrez envoyer un ambassadeur chez nous pour se tenir au courrant des possibles échanges commerciaux, et aussi garder un lien entre nos deux alliance, une partie du forum sera spécialement aménagée pour lui dans ce cas.
Voici l'adresse de notre forum :

http://stargatecommand-sgu.forum2jeux.com/index.htm

Maintenant, quelque petits renseignements sur notre alliance:
______________________________________________________

Nombres de membres: 7
Point: 6
Classement: 104 / 489
Ratio: 0,91
Meilleurs Joueurs:

JackOniel avec 2436 points
Colonel-pierce avec 2227 points

______________________________________________________

Voila pour les info, je tien juste a repréciser que c'est bien pour un pacte de non-agression pour commencer, et éventuellement un pacte commercial en suplément.
Rome ne s'est pas construite en un jour...
Voila de bonnes bases pour commencer un traité, une éventuelle évolution dans le temps de ce(s) pacte(s) peut-être envisageable.

Respectueusement.
_________________

Colonel Pierce, Commandant du site P4X-650 (Alpha), Grand ambassadeur et commandant en second du [SGC]


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Seigneur noir
Seigneur noir
dark-maul


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chapelle Caro
Date d'inscription : 30/09/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:10

Un pacte de non agresion nous irait bien! Le conseil va se réunir et rendre réponse rapidement! pacte de non agression en attente du vote de Conseil..
Revenir en haut Aller en bas
kinglj23
Admin
Admin
kinglj23


Nombre de messages : 69
Localisation : bretagne/22
Date d'inscription : 30/09/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

ns allons ns reunir au conseil pr en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://kinglj23.skyrock.com
Colonel Pierce

Colonel Pierce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:35

Chers seigneurs de l'apocalypse, avez-vous délibérés en ce qui concerne le PNA?

Je repasserais régulièrement pour voir si il a du changement^^

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Seigneur noir
Seigneur noir
dark-maul


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chapelle Caro
Date d'inscription : 30/09/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

Le Conseil a voter positif et comme notre Fondateur a aussi voter positif j'ai l'honneur de vous dire que votre propositions est accepter! C'est donc un pacte de non-agression que vous aurez avec nous et si vous le voulez un pacte commerciale! Nous allons vous inscrire sur notre page dalliance! merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Pierce

Colonel Pierce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:15

Très bien,

Le PNA est officielement signé entre nos deux alliances!

Désormais, et si vous le désirez, je vous invite a envoyer un émissaire chez nous (voir adresse du forum dans le premier post) pour parler d'un potentiel pacte commercial et surtout pour garder un lien direct entre nos deux alliances.
Ne vous inquiétez surtout pas, vous n'avez pas a vous conectez tout les jour mais a passer de temp a autre et surtout seul votre ambassadeur, le premier fondateur de [SGU] et moi aurrons accès a cette partie pour délibérer dans le calme sur les futurs interactions entre nos alliances^^

Je souhaite que ce traité soit le début d'un bonne entente entre nos deux peuples et je vous dis a très bientôt chers seigneurs de l'apocalypse!!

Bien a vous.

Colonel Pierce, Grand Ambassadeur et commandant en second du [SGC].
Fin de transmition.
Revenir en haut Aller en bas
DrRodneyMckay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:43

je suis désolé de vous apprendre qu'on brise le PNA qu'on as avec vous, raison , nous somme rendu 32ieme nous avons trop de PNA ,nous nous parlons jamais, alors le SGC n'as plus de PNA avec vous , désolé les gars mais bon on doit évolué dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte non agression
» pacte ac la un-sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Apocalypse :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser