Les Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Apocalypse

forum officiel de l'alliance [-LSA-] du jeu stargate univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Kedman

Aller en bas 
AuteurMessage
Kedman

Kedman


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2011

Candidature de Kedman  Empty
MessageSujet: Candidature de Kedman    Candidature de Kedman  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:58

- pseudo IG/RP : Kedman

- nbre de points : 17

- situation de votre planète-mère : Etant nouveau dans l'Univers Destiny ; je ne perçois pour le moment aucune attaque.

- Votre age IRL : 17ans

- Votre type de jeu : Raider Occasionnel, Mineur moyen.

- Connexions sur O-R : Je peut être connecté tous les jours de la semaine, pas h24, mais suffisement pour pouvoir maintenir un bon niveau d'activité par rapport au jeu.

- Expérience de jeu : Moyenne-Forte ; j'ai des anciennetés sur les Univers : Ida, Eridan, avec des comptes au dessus de la limite fort/faible et de très bonnes alliances telle que: ATTM, LRG, Shaytans (indirectement).

- Motivation à venir dans notre alliance : Le titre m'a beaucoup intéresser, et puis je cherche surtout à m'investir dans une alliance histoire d'avoir des contacts, mais surtout m'investir. Je déteste jouer "solo", c'est pour cela que je me ferais une joie de vous apportez selon vos besoin mon expériences et mes avis sur les différentes questions pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs de l'Apocalypse :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser